Un objectif
de 3 repas
par jour…

Aidez-nous à
atteindre notre but.
Faites un don.

Du soutien pour les enfants de la MRC des PAYS-D'EN-HAUT

Au Garde-Manger des Pays d’en-Haut le soutien des familles et des enfants est une priorité de tous les jours. Cette année plus de 150 enfants ont eu accès à 2856 lunchs et 2300 collations préparés par nos bénévoles assidues. Manon, Louise, Anne-Marie et Julie, notre équipe de bénévoles, se réunit chaque semaine pour cuisiner des lunchs santé, qui incluent bien sûr de belles surprises pour les élèves du primaire et du secondaire des écoles suivantes: École Saint-Joseph, École Marie-Rose, École La Vallée, École A-N Morin, École Éveil de la Nature, École des Cîmes.

Un grand merci à l’organisme Soupe et Compagnie des Pays-d’en-Haut pour les délicieuses collations maison préparées chaque semaines.
« MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE PRÉCISEUSE QUI FAIT TOUTE LA DIFFÉRENCE POUR NOS ÉLÈVES. »
CENTRE DES CIMES SAINTE-ADÈLE

« VOUS FAITES LA DIFFÉRENCE POUR NOS ÉLÈVES »
ÉCOLE SAINT-JOSEPH

DISTRIBUTION DES EFFETS SCOLAIRES

La rentrée scolaire est un événement qui se doit d’être entouré de joie et d’excitation, nous sommes heureux de pouvoir soutenir les familles en leur procurant les effets scolaires pour leurs enfants ou pour les personnes effectuant un retour aux études.

Au total, 56 enfants issus de 32 familles vivant avec de faibles revenus ont obtenu la très grande majorité des effets scolaires nécessaires pour la rentrée. De la boîte à lunch au sac d’école en passant par les duo-tangs, nos bénévoles travaillent fort pour remplir les sacs d’école des élèves de la région.